les heros du Vortex Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les heros du Vortex Intergalactique

Les heros du vortex arrivent sur l'univers 54 d'ogame !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L.N.H. vs LDC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tashido
Admin
Tashido


Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

L.N.H. vs LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:41

Légionna a écrit:
Définitivemet, votre alliance est désagréable. Pour des personnes qui cherchent à éviter la guere, vous me semblez bien hautain. Vous vous permettez de nous faire la morale et de donner des noms pour le moins ridicule sur votre forum, mais vous ne valez pas mieux que les AO que nous avons combattut dernièrement. Au moins, eux osait lacher des vannes (pour le moin pourrie) devant nous !


Quand à Kosty, descend de ton pied d'estale et cesse de prendre les gens de haut ! Mon alliance à eu pitié de vous, et surtout de toi (pauvre de nous, petit mineur) mais je ne supporterai pas longtemps ton attitude.


Cordialement !
Salut,

Tout d'abord, il ne me semble pas que nous vous ayons fait la morale... quand aux "insultes" la personne en question à présenté ses excuses !

Ensuite, certains de vos membres, toi y compris, ne me semble pas très humble non plus !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Tashido
Admin
Tashido


Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

L.N.H. vs LDC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:45

Eldorer a écrit:
Bon comme je voi que vous êtes peu décidé a faire une guerre, je vous annonce que nous retirons de ces négociations !

En effet , nous ne voulions pas faire une guerre sans les accord des 2 alliances ( On a quelques principes quand même ^^)

Voila je vous laisse tranquillement dans votre jeu !

Et si un jour vous sentez pret a nous defier, n' hésiter pas venir faire votre proposition sur notre forum !


Cordialement
Merci à vous ! ^^

Le jour venu nous n'hésiterons pas !

Cordialement, Bon jeu à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L.N.H. vs LDC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les heros du Vortex Intergalactique  :: Ambassade de l'alliance :: Faites vos déclaration de guerre ici-
Sauter vers: