les heros du Vortex Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les heros du Vortex Intergalactique

Les heros du vortex arrivent sur l'univers 54 d'ogame !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L.N.H. vs LDC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TARAK

TARAK


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:29

Salutations représentants L.N.H.,

Je suis TARAK de la LDC, et par le pouvoir que me confère le titre de sénateur du chaos, je viens vers vous en tant que représentant diplomatique officiel de notre alliance.

Le conseil des hauts Legionnaires s'est reunit et sa sentence est sans appel : les nouveaux héros seront la prochaine offrande sur l'autel de notre gloire.

L.N.H.
Classement général : 83
Classement par vaisseaux : 125
Classement par recherches : 28


vs

LDC
Classement général : 52
Classement par vaisseaux : 75
Classement par recherches : 9




C'est pour contenir sa soif inextinguible de sang et de chaos que la LDC m'envoit aujourd'hui. Je viens aujourd'hui vers vous pour discuter les termes exacts de la guerre officielle qui va nous opposer.
Voici les propositions que vous offrent notre état major :



Commencement des affrontements :

-le 30/04/08 à 12h00

ou bien,

-le 04/05/08 à 12h00

Durée :

-jusqu'à ce qu'un camp accumule 15.000.000 de pertes.

ou bien,

-5 jours de conflit.


Le recours à des alliés est bien entendu interdit, aucun recrutement ou changement de tag ne sera autorisé pendant la durée du conflit et aucune perte venant d'un intervenant extérieur ne sera pris en compte.
Quand vous aurez fait votre choix, je me ferais une joie de poster sur le forum officiel l'ouverture de cette guerre et ses modalités pour que puisse être appliqué la levée du bash et le décompte des points.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kosty

Kosty


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Manche ( 50 )
Date d'inscription : 20/11/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:05

Vous n'avez pas le droit de nous interdire d'appeler des allié , ces dans les regles ogame !!

Ensuite vous risquez de vous faire huez par tout l'univers 54 , delcarer une guerre a une ally classée 83emes et vous 52emes en point general !

Vous etes classé 75eme en vaisseau nous 125emes vous trouvez que ces equitables ?

De plus nous sommes une ally miniere donc trouvez vous un autres adversaire svp , plus equilibré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kosty-x.skyblog.com
Tashido
Admin
Tashido


Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:30

je me disais bien que ce pseudo et cette ally me disait quelque chose, nous sommes tout les deux en pacte totale avec les kyubi !

donc déjà je pense nous devrions éviter de nous affronter pour ne pas porter atteinte aux relations diplomatiques que nous avons avec cette alliance.

ensuite, comme le dit kosty nous sommes une alliance avant tout composé de mineur et de plus, très peu d'entre nous dispose des ressources nécessaires pour financer un conflit, pour le moment !

j'attends encore l'avis d'autres membres, mais je pense que ça sera un refus pour le moment !
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
TARAK

TARAK


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:17

Pour les pactes, croyez que ca ne jouerait pas en votre faveur de nous
laisser avoir recours à nos alliés. Pour info Kyubi a été démembré et
complètement dénaturé, je ne crois pas qu'on ne puisse plus parler de
pacte valable en parlant des Kyubi.
Sachez également que nos 2 plus puissants joueurs ne prendront pas part au conflit.

En attendant l'avis des autres nouveaux héros,
Revenir en haut Aller en bas
Kosty

Kosty


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Manche ( 50 )
Date d'inscription : 20/11/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:34

Pour ma part , vous risquez de vous taper la honte a attaquer une ally a 30 places de vous dans le classement general et 50 places en vaisseau ! c'est comme si l'alliance patate vous declarez la guerre vous reagiriez comment ?



De plus quand tu dit pas d'allié ni de recrutement ou de changement de tag pour la guerre , je ne vois pas pourquoi tu dit cela , les regles ogame nous le permette et vous avait en aucun cas le droit de les changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kosty-x.skyblog.com
TARAK

TARAK


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:53

Il est autorisé, sous réserve d'accord des deux partis, d'étendre les restriction lors d'un affrontement, je vous rappel qu'il s'agit d'une proposition de notre état major.

Ton exemple me semble un peu exagéré, mais on ne peut pas te donner tort les statistiques de ce jeu parlent bien mal.

Encore une fois il ne s'agit pas d'une guerre totale mais d'un défi aux limites bien définies. Et compte tenu de notre important ratio de mineurs du fait que nos deux joeurs à 200.000pts ne souhaitent pas participer, les estimations donnent nos deux alliances des chances de victoires équitables.

Mais si la peur de perdre prend le pas sur la stimulation que pourrait représenter ce defi, si les nouveaux héros préfèrent tourner les talons plutot que d'affronter, dans un conflit organisé, les Legions du chaos alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tashido
Admin
Tashido


Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:59

TARAK => Personnellement, il ne s'agit pas du tout de peur, mais seulement de désintérêt...
en effet, ogame est pour moi un simple passe temps et je n'ai ni l'envie ni le temps, pour le moment, de participer à des choses si prenantes !

peut-être qu'un jour, j'aurai envie de plus de stimulation et des propositions telle que celle-ci auront pour moi un plus grand intérêt...
mais peut-être aussi qu'un jour mes priorités auront pris une telle importance, que je n'aurai plus besoin d'un tel passe temps...

après si des gens sont intéressé qu'ils participent, nous sommes là pour nous divertir et que chacun se divertisse de la façon qui lui convient, je n'ai aucune objection à cela !

pour ma part je ne suis actuellement pas intéressé, Bon jeu à tous !

PS : pour simple information, si les alliés était autorisés ça serait en notre faveur crois moi ! ^^
les amitiés sur ogame ne se définisse pas seulement par les pactes d'alliance... Wink

Kosty => ne t'emporte pas si vite, ce n'est pas une agression, seulement une proposition... Wink
et il dit vrai, les règles peuvent être arranger entre les parties, s'il y a accord réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
murderer




Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/12/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:11

la raison que vous donner pour la guerre est carrement bidon. Laughing
mais bon pour moi je refuse de participer a cette soi disante "guerre" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kosty

Kosty


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Manche ( 50 )
Date d'inscription : 20/11/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

je m'emporte car je dis que la raison de cette guerre et bidon et il me reponde sur leur forum que je ne sais pas jouer a ogame que je suis un débutant ! T'apel sa des proposition ? j'appel sa Affirmation moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kosty-x.skyblog.com
murderer




Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/12/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:23

on dirait les fils de bush ils font une guerre pour s'amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kosty

Kosty


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Manche ( 50 )
Date d'inscription : 20/11/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:27

Mdr attaquont l'irak mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kosty-x.skyblog.com
logonto
Invité




L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:41

bonjour, je suis un membres de la LDC
Je vous signale que meme si un de nos joueurs c un peu emporté se n'est pas une raison pour nous manqué de respect en nous appellant fils de bush !
on ne va pas vous declaré la guerre mais resté respectueux car pero je déteste ça que l'on fasse cela par derrière sur son forum surtout quand on veut la paix ! donc merci de ne pas répéter cela ! surotut que cela peut etre pris comme une insulte et punissible sur ogame.
merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:31

J'ajouterais qu'il ne faut pas nécessairement être en guerre pour attaquer des cibles intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Siteez




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2008

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:23

Oh il y a de l'agitation ici ,pile au moment ou je veux vous faire un ptit bonjour
Cette guerre m'intrigue , je ne l'ai pas vu sur le forum officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Tashido
Admin
Tashido


Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:46

lu dei, tu ne l'a pas vu car ce n'est qu'une proposition et que de toute façon elle est refusée, donc il n'y a pas de guerre !

et pour le reste c'est juste un malentendu entre kosty et des membres de la ldc !

logonto => "fils de bush" n'est pas une insulte pour moi, mais bon si tu le prend comme tel, alors je pense que la personne qui en est l'auteur s'excusera !
Merci de ta compréhension !

Squale => je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de ton post, donc abstient toi et dit bonjour la prochaine fois !
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
murderer




Nombre de messages : 467
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/12/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:54

bonjour ,je m'excuse c mon humour tres speciale logonto. sur ce bon jeux.a+
Revenir en haut Aller en bas
Siteez




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2008

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:23

OK , sinon vous allez bien ??
je sais pas si vous etes au courant vous pouvez pas refusé une guerre , si on vous déclarre une guerre . l'ennemi pet vous attaquer jusqu'a ce qu'il remplisse les conditions pour gagner la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Tashido
Admin
Tashido


Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:35

bien ouais et toi ?
ben moi je refuse quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siteez




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2008

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

Moi sa va , jprogresse de nouveau normalement donc tout va au mieux
Revenir en haut Aller en bas
eldorer
Invité




L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:10

Slt a vous !

Ou cas ou vous seriez pas au courant, Ogame nous met a disposition de joli VB, de Magnifiques Bombardiers , des puissants destructeurs ainsi que des EDLM qui sont de toute beautée !

Et ces petits joujous ne sont pas fai pour rester se reposer dans notre chantier spatial a ce que je sache !

La guerre qui vous est imposé n' est pas une mise a mort mais une simple guerre a limite de points ! De plus, nos 2 meilleurs joueurs ne participent pas a la guerre ce qui laisse place a un combat tout a fait équilibré .


Donc voila tout ce qu' on veu c' est jouer a OGAME, et je ne veu as voir des messages du style :

Citation :
nous sommes une ally miniere, on peu pas faire la guerre

Citation :
ogame est pour moi un simple passe temps et je n'ai ni l'envie ni le temps, pour le moment, de participer à des choses si prenantes


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tashido
Admin
Tashido


Nombre de messages : 453
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:48

Bonjour,

je voulais juste dire que j'avais pas le temps en ce moment, je suis en plein partiel !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kosty

Kosty


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Manche ( 50 )
Date d'inscription : 20/11/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:14

Si tu as si envi de faire la guerre que sa cherche une autres cibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kosty-x.skyblog.com
Légionna
Invité




L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:29

Définitivemet, votre alliance est désagréable. Pour des personnes qui cherchent à éviter la guere, vous me semblez bien hautain. Vous vous permettez de nous faire la morale et de donner des noms pour le moins ridicule sur votre forum, mais vous ne valez pas mieux que les AO que nous avons combattut dernièrement. Au moins, eux osait lacher des vannes (pour le moin pourrie) devant nous !


Quand à Kosty, descend de ton pied d'estale et cesse de prendre les gens de haut ! Mon alliance à eu pitié de vous, et surtout de toi (pauvre de nous, petit mineur) mais je ne supporterai pas longtemps ton attitude.


Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Kosty

Kosty


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Manche ( 50 )
Date d'inscription : 20/11/2007

L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:45

Lol tu supportera pas longtemps mon attitude ? Est ce des menaces ? Tu ne l'apprecie pas car j'ai vu clair dans votre guerre , 25 place de mieux en general sans compté nos iinactif , 50 place en flottes l'ecart est trop grands

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kosty-x.skyblog.com
Eldorer
Invité




L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:19

Bon comme je voi que vous êtes peu décidé a faire une guerre, je vous annonce que nous retirons de ces négociations !

En effet , nous ne voulions pas faire une guerre sans les accord des 2 alliances ( On a quelques principes quand même ^^)

Voila je vous laisse tranquillement dans votre jeu !

Et si un jour vous sentez pret a nous defier, n' hésiter pas venir faire votre proposition sur notre forum !


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.N.H. vs LDC Empty
MessageSujet: Re: L.N.H. vs LDC   L.N.H. vs LDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.N.H. vs LDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les heros du Vortex Intergalactique  :: Ambassade de l'alliance :: Faites vos déclaration de guerre ici-
Sauter vers: